Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

lundi, janvier 09, 2012

Une photo que je n'ai pas jeté.

Hanoï, Vietnam
By Mathis.

Une photo que je n'ai pas jeté, & oui peut être vous demandez-vous "Pourquoi ?"
Moi même je ne le sais pas, en fait je la trouve mysterieuse, pleine de dynamisme & pourtant on ne distingue seulement que des ombres, lumières & formes. Si on y réflechit, c'est aussi "ça" La photographie ; laisser aller son imagination sur une scène de vie en image floue .

2 commentaires:

  1. J'adore j'adore j'adore, je trouve que les photos comme ça on un charme fou, elles dégagent vraiment quelque chose ♥.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup moi aussi, mais en fait c'est bizarre parce qu'on a du mal à dire pourquoi on aime mais je suis d'accord avec toi, elles dégagent quelque chose d'indicible :). Merci beaucoup pour tes commentaires ça me reboost & prochainement des photos du Pérou :D.

    RépondreSupprimer