Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

lundi, février 06, 2012

"Les enfants d'ici et d'ailleurs" 2#

Série 2#

Ce blog est également un endroit de partage, je ne trouve pas ces photographies magnifiques mais les expressions de ces gamins me fascinent !

Ce petit de Taquile (Une île du Lac Titicaca) mendiait quelques Sols.

 Taquile - Pérou
by Mathis.










En réalité, il demandait qu'on le prenne en photographie puis il mendiait, ce que je n'avais pas compris. 
Je pensais qu'il voulait insouciemment se voir en photo ....


Pérou
by Mathis.

Ce bébé ne pouvait pas attraper froid.

Cuzco - Pérou
by Mathis.
Une petite qui défilait durant la semaine l'Inti Raymi (Je vous ferais un article sur cette graaande fête du soleil).

Canyon de Colca - Pérou
by Mathis.
Ce gamin avait un regard si poignant, il était si beau .


2 commentaires:

  1. la premiere photo du petit est juste tellement craquante!
    j'ai hate de voir ton article ( et tes photos :D) sur l'Inti Raymi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l'article sur l'Inti Raymi viendra dans la semaine :) !

      Supprimer