Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

mardi, février 07, 2012

Le regard d'un enfant Péruvien.

Canyon de Colca - Pérou
by Mathis .

Tout d'abord, je vous remercie car le nombre de visite augmente de jour en jour et je suis agréablement surprise de voir que mon blog plait :D.

Dans la joie & la bonne humeur dans laquelle je me réveille j'ai envie de partager cette image avec vous. Pour moi il y manque beaucoup de technique (elle est trop serrée je trouve) dans cette photographie (prise avec un compact sois dit en passant, car je n'avais pas encore mon Canon).
Mais cette photographie, comme beaucoup d'autre vous pouvez le constater, me fait vibrer, le visage de ce petit ... J'ai participer à un concours photo avec celle-ci & j'ai eu le prix du Jury, ils ont beaucoup aimé les expressions et les couleurs de cette photo. Ainsi je me suis jurée de retrouver ce bébé un jour, on peut toujours rêver dans la vie non ? :). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire